Notre régie publicitaire experte des nouvelles technologies
fév112:51

Nav4all cessera de fonctionner dans 3 jours

Catégorie : Actualités Générales // Auteur : cr0vax // 14 commentaires

Nav4all est une solution de navigation commercialisée sur les plate-formes Android et iPhone. Cette solution s’appuie notamment sur les données de la société Navteq qui est à ce jour la propriété d’une célèbre entreprise scandinave (non, pas celle des meubles … Celles des téléphones … Nokia !).

Ainsi, Nav4all s’est vu refusé la possibilité de renouveler le contrat qui la liait à Navteq et ce, d’une manière inattendue d’après eux.

Il semblerait bien que Nav4all reste sur la touche à cause d’intérêts supérieurs.

Source

  • HTC Tattoo dans moins de 10 jours : vidéo et photos !
  • Faire fonctionner la Wiimote sur Android, c’est possible.
  • Faire fonctionner votre webcam sur l’émulateur Android
  • Motorola investit dans une société spécialisée dans le multi touch
  • Android pourrait mettre un pied dans le secteur automobile
  • Avez-vous aimé cet article ? Dites-le !

    Tweeter ce sujet android Buzzer ce sujet android ! Partager ce sujet android sur Facebook

    RSS des commentaires

    14 commentaires

    1. deadpool dit :

      source ???

    2. cr0vax dit :

      source Nav4all mec

      Quand c’est évident on source pas (comme les journaux quoi). Quand on vérifie nos infos, on source pas (comme les journaux quoi).

      Quand l’info vient de quelqu’un, on le dit (pas comme le journaux).

      alors faudrait arrêter de se plaindre de temps en temps.

    3. alf dit :

      ca coute rien de mettre la source dans tous les cas.

    4. cr0vax dit :

      écoute, quand c’est nous qui dégotons les infos, lesquelles sont officielles, on met pas de source parce que c’est nous la source, voilà point barre.

      Tu veux aussi qu’on mette une source sur les interviews qu’on fait pendant qu’on y est ? (parce que, ça joue dans le même registre).

      En l’occurence, la source, c’est le gmail de Jorodan.

    5. naholyr dit :

      J’ai reçu un mail de la part de Nav4All prévenant de cette situation (j’ai du m’inscrire chez eux un jour, je ne me souvenais pas x]), donc je confirme.

    6. Mamie dit :

      Allez zoupla, +1 pour cr0vax.
      Et puis je suppose qu’ils ont eu l’info avant que ce soit sur le site de nav4all (cf le mail que j’ai recu hier dans lequel ils disaient que l’info allait etre mise sur leur site dès que possible, donc pas encore dessus)

    7. Thibow dit :

      Quand même byzar, ça bouge pas mal côté GPS et système de navigation en ce moment…

      Entre Le nexus déséquipé de Nav, Nokia qui annonce des choses, maintenant Nav4all… bref, qu’est ce qu’il se passe ^^ !

    8. Aissen dit :

      Je trouve ça triste… Que Nav4ALL se fasse refuser sa licence comme ça sans plus de raisons. Ok le logiciel était bien pourri, mais il remplissait également sa fonction de manière simple.

      En tout cas ça va donner du grain à moudre aux partisans des GPS entièrement offline. Parce que là le produit s’arrête de marcher du jour au lendemain si les serveurs de Nav4All s’éteignent.

    9. Gimmygimmycheak dit :

      Je confirme que mon gmail est d’accord avec le votre. :D

    10. orgoz dit :

      D’où l’intérêt légitime de OpenStreetMap :-)

    11. Artur dit :

      Et on dit merci qui? Google a tué le marché du GPS sur mobile en annonçant la sortie de leur propre soft. Le résultat a été que tous les tommtom et consorts ont mis un gros coup de frein à main et qu’on est pas prêt de si tôt de voir un nouveau portage.

      La nouvelle frilosité de navteq a, je pense, les mêmes causes.

      Le must c’est que google n’a toujours pas sorti de version Europe de son machin.. Je vais m’acheter un garmin bas de gamme qui fera l’affaire et basta!

    12. NAVTEQ dit :

      NAVTEQ continue sa collaboration avec des entreprises et des industries et fonctionne comme une entité totalement indépendante de Nokia. Tous les clients continuent à avoir accès aux données selon les mêmes conditions.
      Malheureusement, nous n’avons pas réussi à trouver un accord avec Nav4All en vue de prolonger notre partenariat selon ces termes, notre priorité étant de travailler de façon équitable avec tous nos clients.

    13. dubitatif dit :

      @ NAVTEQ

      Je reste extrêmement perplexe quand a votre explication. Quels étaient donc ces fameux termes inacceptables selon vous ou Nav4All qui ont conduit à la disparition pure et simple d’un bon produit ? Vous voulez nous faire croire que c’est Nav4All qui s’est sucidé du jour au lendemain et à jeté à la poubelle des années de travail ?

      Personnellement je vous considère comme unique responsable de ce gachit jusqu’à preuve du contraire et à partir de ce jour je boycotte vos produits.

      Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait à qui on peut faire avaler n’importe quoi !

    Feel free to feed the troll

    * obligatoire


    Vu 184 fois, 1 aujourdhui

    FrAndroid est un site sur l'actualité et le développement d'Android. Pour nous contacter : equipe(at)frandroid.com