Slide Screen passe en version 1.1
La « home » Slide Screen dont nous vous avions touché deux mots dans un billet sur les « home » alternatives, vient de passer en version 1.1. Avec la correction de nombreux bugs, et l’intégration de Facebook en plus de Twitter déjà présent.
Une « home » très intéressante, qui a remplacé HTC Sense pendant deux semaines sur mon HTC Hero. Malgré quelques optimisations, et ajouts, cette « home » peut aisément remplacer votre home classique.
Vous pouvez participer à leur plate-forme de retours et d’idées, pour soumettre vos idées ou répertoriez un bug. Parmi les fonctionnalités les plus demandés : un lecteur de musique, une gestion de l’alimentation, des messages instantanées, et le fait de pouvoir utiliser l’application comme un widget.

Installation
Depuis votre smartphone : http://slidescreenhome.com/ ou avec le code QR.
Les prochaines versions de Slide Screen sont très attendues…
Source : Blog de Larva Labs









Si jamais ca ne me plait pas, il suffit de le désinstaller pour revenir au home par défaut ?
Oui suffit de désinstaller, moi je l’utilise en tant qu’application et pas en tant qu’Home et j’adhère totalement !
(kicé ki a posté pour la musique en premier sur LarvaLabs? =P)
Sinon possible de redimensionner l’image car là… oO
Je teste depuis 1 semaine et je suis conquis. J’attendais Facebook avec impatience.
2 bugs me gênent et j’espère que ce sera corrigé dans cette version :
- les pages ouvrant directement les google reads fait freezer l’application
- aucun caractères accentués
Ce qu’il faudrait c’est pouvoir switch de bureaux.
C’est a dire utiliser cette home uniquement sur un bureau, afin de pouvoir tout de même utilisers les autres blinder de widget non supporter :]
Musique overclock et j’en passe :]
Quelle horreur, on dirait le titanium de winmo 6.5 !
Ce serait un widget très efficace, mais dommage, c’est une home
Du coup on est obligé de l’utiliser en lieu et place du multi-bureaux et des widgets qu’on aime, alors que ça pourrait être un widget à placer sur le bureau principal.
Bah, on peut l’utiliser comme appli à lancer… mais c’est vrai que ce serai bien plus pratique en widget « full screen ».
Par contre, manque encore un peu d’intégration (picasa, media, …). Mais j’aime bcp son design sobre.
J’ai acheté et il fonctionne très bien, bien plus léger que le home de Sense.
Par contre il est encore jeune donc il manquera certain élément indispensable pour certains