XPERIA Rachael, le premier smartphone Android de Sony Ericsson ?
Ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière que l’on vous parle de Sony Ericsson et de ses rumeurs d’une sortie d’un téléphone sous Android.
Le XPERIA Rachael pourrait ainsi être le premier téléphone de Sony Ericsson à être équipé du système Android. Comme d’habitude avec Sony Ericsson, les caractéristiques sont gonflées : processeur 1GHz Qualcomm Snapdragon, 3/3G+ et un capteur de 8 mégapixels.
Ce que j’espère : que l’écran soit OLED et capacitif, sachant que Android 2.0 pourra gérer du WVGA (800×480 ou 854×480).
En prenant la prise jack 3,5 mm comme référence (présente sur le dessus), j’ai tenté de calculer la taille de l’écran (grâce à la photographie) : entre 3.8″ et 4″ (71,23 x 39.71 mm). Ce qui est énorme !
Nous avons même une photographie du probable téléphone qui serait annoncé officiellement à la fin de l’année par Sony-Ericsson, pour une sortie en 2010.
Equipé d’une prise jack 3,5mm, et de 3 boutons en façade !
Bien sûr, tout ça n’est qu’une rumeur pour le moment !









Pour le jack, se serai plutôt un 2,5mm … 4′ pour l’écran, c’est improbable … trop grand
Avec les 3 boutons, ca veut dire qu’android 2.0 fonctionnera differement?
Parce que Cupcake avec 3 boutons (menu, retour, et home peut être) ca serait pas pratique
magnifique!
Les spécs laissent réveur !
Ca fait long à attendre :s
waouf!!! enfin un sony
moi je pense plutot qu’il a 6 bouton : 3 tactil et 3 pression
Superbe , en revanche , « moi » je ne souhaite pas un ecran capacitif, mais bien un resistif qui sont de nos jours (quand ils sont bien calibrés) aussi réactif que les capacitifs. Et dieu sais que l’utilisation d’un stylet pour certaines applications professionnelles est indispensable!
@lossy : montre moi quelles applications requièrent un stylet sur un écran de cette taille, je te montrerai des applis pas pensées pour être utilisées aux doigts.
Sinon, niveau specs c’est du lourd, mais ptet un peu gros dans la poche…
J’achète ! Où dois-je signer le chèque ??
[...] Lire l’article présentant le XPERIA Rachael. [...]