Notre régie publicitaire experte des nouvelles technologies
oct523:55

Le Samsung Behold II embarquerait Android

Catégorie : Rumeurs // Auteur : Jorodan // 1 commentaire

Le site Androidcentral nous en apprend un peu plus sur ce probable nouveau téléphone de chez Samsung. Commençons par une jolie photo avec l’image de l’interface made in Samsung.

samsung-behold-2-android

Actuellement, nous ne savons que peu de choses sur ce téléphone :

  • écran AMOLED 3,2 pouces
  • Interface TouchWiz (Menu 3D cube pour l’accès multimédia)
  • Appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash
  • 3G, Wi-Fi, Bluetooth
  • Port microSD

Donc a part un design fort agréable et des caractéristiques proches de celles du Galaxy, nous ne savons pas trop de choses sur ce téléphone.

Notre curiosité est quand même titillée par cette interface, « TouchWiz ». Qu’est ce donc, un home ou juste la partie multimédia ? Un clone de l’interface du système propriétaire de Samsung ? Espérons avoir rapidement des informations officielles sur le Behold II.

  • Samsung Behold II sera bel et bien sous Android !
  • Samsung sous Android : pour juin !
  • Samsung continuera-t-il sur Android ?
  • Les premières captures d’écran de Bada, l’OS de Samsung
  • Un téléphone Samsung Android à moins de 100 dollars ?
  • Avez-vous aimé cet article ? Dites-le !

    Tweeter ce sujet android Buzzer ce sujet android ! Partager ce sujet android sur Facebook

    RSS des commentaires

    Un commentaire

    1. chrys dit :

      « TouchWiz est une interface que Samsung propose de plus en plus sur ses mobiles et ce, quelque soit le type d’OS (Samsung attaque tous les marchés en embarquant son propre OS, du Symbian, de l’Android etc…) et son TW

      « TouchWiz » est en frontal mais peut être naturellement désactivé : ensemble de widgets mis à disposition, permettant de lancer, d’accèder rapidement aux fonctions et usages courants pour son utilisateur. Micro-applis paramétrables en frontal, récup de données etc…

      On peut developper ses propres widgets « TouchWiz », personaliser les existants et en intégrer d’autres. Samsung a lancé un concours de dev de widgets en juillet.

      TouchWiz est donc une surcouche desactivable. Fonctionne à merveille sur mon Samsung I8910HD.

      Je vous invite aussi à lire la publication du magazine Forbes (05/10/09) sur les « 10 powerful smartphones » de la planète.

      Parmi eux, 3 Samsung !

      Androïd est bien là !

    Feel free to feed the troll

    * obligatoire


    Vu 25 fois, 2 aujourdhui

    FrAndroid est un site sur l'actualité et le développement d'Android. Pour nous contacter : equipe(at)frandroid.com