Concours FrAndroid à l’occasion de la sortie du livre « L’art du développement Android » !
Frandroid est heureux de vous annoncer le lancement d’un grand concours, entièrement gratuit, et pour lequel tout le monde peut jouer et gagner (pour une fois pas besoin de savoir développer !).
En effet, ce concours est lancé dans le cadre de la sortie du livre « L’art du développement Android » aux éditions Pearson Education France, présenté ici par Jorodan, une traduction en français du livre de référence The busy coder’s guide to Android Development » de Mark Murphy, figure emblématique dans la communauté des développeurs Android.
Pour jouer
Il suffit simplement de répondre correctement à une douzaine de questions dans ce formulaire. MAJ : Le formulaire se trouve à la fin de l’article !
Les gagnants seront tirés au sort parmi l’ensemble des bonnes réponses. Il y aura 5 gagnants. Le premier tiré au sort gagnera le 1er lot, le second le deuxième lot….Il ne sera accepté qu’une participation par foyer (basée sur l’adresse postale qui sera fournie, pour la réception des lots, lorsque nous vous contacterons pour vous annoncer que vous avez gagné
).
Date de fin de concours : le 30 novembre 2009 23h59 !
Les lots
Grâce à Frandroid et nos partenaires pour ce concours à savoir, Pearson Education France, Samsung Mobile!, et Sygic, voici ce que vous aurez la possibilité de gagner.
Les deux premiers lots sont composés d’un kit développeur, pour vous donner les possibilités de pouvoir créer vos propres applications pour Android : 1 téléphone Samsung Galaxy + un exemplaire du livre « L’art du développement Android ».
1er Lot : Un kit développeur + 1 licence Sygic (logiciel de navigation GPS pour Android) + 2 goodies Frandroid (à choisir dans notre boutique, hors sac).
2ème lot : Un kit développeur + 1 licence Sygic + (logiciel de navigation GPS pour Android).
3ème au 5ème lot : un exemplaire du livre « L’art du développement Android »
Alors bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !










aller c’est partit y a que le bouquin qui m’interesse de toute façon
@johndoe : lol, même pas un petit samsung galaxy ?
Merci pour ce concours !
nan j’en veux pas du galaxy j’ai deja a la maison avec un hero
J’ai un doute sur la question:
« Frandroid dispose d’une section Job. Dans la section « Programmers », quelle fut la première société française à poster une annonce pour trouver un développeur Android ? * La section Jobs, gratuite, est la section offres d’emploi dédiée au monde Android »
Les annonces les plus anciennes datent du 11-04-2009 et ce n’est aucune de ces réponses, ou alors je me trompe ?
@ptitkarl : On parle de société française ….
le livre me va aussi, MErci
Ooops, désolé j’ai lu trop vite :s
Par contre dans « Votre activité principale? » il y marqué « Edutiant » au lieu d’étudiant
@ptitkarl merci
corrigé
Beuh, dommage que l’on ne puisse participer depuis la Suisse ! Le tout m’aurait bien intéressé !
Hop, participé.
Je savais pas qu’on pouvait faire des formulaires avec googledocs, c’est pratique ^^
Mais c’est horrible, vous offrez un Galaxy !!!
Bon moi j’ai participé, mais je veux pas de galaxy
Participation faite, merci pour le concours…
Parait que j’ai le droit de participer!
Mais ca ferait moche de gagner XD donc je participe pas ^^
super merci pour le concours. Le top serai que vous ayez des tarif promotionnel sur le bouquin.
En meme temps si tous les lecteurs de frandroid on une reduc l’editeur ne risque pas de vendre beaucoup au tarif normal !!
Le belge se sent frustré de pas pouvoir participer :-p
RAS
voilà participation envoyée
Y a un bug dans votre questionnaire !
Question 2 : « Combien de page contient le livre L’art du développement Android ? »
Réponse possible : 220/320/420
Or sur le site de l’éditeur il y a expressément marqué : 390 !!!
http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100347170
Donc je suppose qu’il faut lire : 290/390/490 ?
Il semble bien que l’éditeur ai mis à jour les informations concernant le nb de page de l’ouvrage si je me réfère à la copie d’écran de votre article daté du 7/11 (http://www.frandroid.com/6547/livre-lart-du-developpement-android/) qui diffère maintenant de la page de l’éditeur (http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100347170)
Bref, pour le questionnaire, je me réfère donc à votre info (périmée)
D’ailleurs dans votre article vous dites « La première remarque vient de l’épaisseur du livre. En effet, presque 400 pages autour de notre système chéri »…un peu en contradiction avec les 320 pages annoncées et plus proches des 390 du site de l’éditeur

Allez j’arrête là de taquiner
Merci pour ce concours et bonne continuation à vous
moi je désire que le livre !
@tous: concernant le nombre de page, l’éditeur à changer la fiche descriptive !!
Bon la question sera juste pour tout le monde !