Notre régie publicitaire experte des nouvelles technologies
déc2213:40

L’Acer Liquid aura bel et bien sa mise à jour Android 2.0.x

Catégorie : Actualités Générales // Auteur : Ulrich // 33 commentaires

Je peux vous certifier maintenant à 100% que l’Acer Liquid aura bel et bien sa mise à jour Android 2.0.x, l’information nous est venue directement de Augustin Becquet, le directeur Smartphones France d’Acer.

(…) la version Android 2.0 sera disponible au plus tard en mars 2010 sur le Acer Liquid, qui rencontre à ce sujet un très grand succès commercial. Nous étudions les pistes pour la mise à jour « over the air » ou par « téléchargement » via le site www.acer.fr.

Je vous rappelle que le test de l’Acer Liquid est disponible sur cette page, et les retours sont plutôt bons comme vous pouvez le lire sur le forum.

  • Acer Liquid : enfin une mise à jour officielle + nouvelle rom recovery pour Acer Liquid
  • Le LG GW620 aura le droit à sa mise à jour vers Android 2.1
  • Acer Liquid E sous Android 2.1
  • Acer : le A1 devient Liquid
  • Acer Liquid disponible chez SFR
  • Avez-vous aimé cet article ? Dites-le !

    Tweeter ce sujet android Buzzer ce sujet android ! Partager ce sujet android sur Facebook

    RSS des commentaires

    33 commentaires

    1. caco dit :

      commandé hier que du bon alors :)

    2. redrag dit :

      bonne nouvelle !

    3. Tam dit :

      Cool !
      De toute façon, je n’en doutant pas une seconde, vu que tu nous l’avais déjà affirmé précédemment ;)

      On a fait tout un foin, il y a quelques jours, à cause d’une simple réponse d’un officiel d’Acer disant que le « 2.0 n’était pas encore prévu pour le moment ».
      (Il y aura toujours des alarmistes criant au scandale sur du vent… :/)

    4. lilou dit :

      Cool, ca c’est une bonne info. Je crois que je vais craké pour ce Liquid!

      Savez vous s’il existe un moyen d’avoir d’autres réductions? Je pense le prendre avec un forfait NrjMobile qui propose un forfait 2h+Data&Sms illimité pour 29.90€.

    5. gregfred8 dit :

      Très bonne nouvelle nouvelle !! J’ai reçu le mien samedi et c’est que du bonheur pour le moment !

    6. nicobx dit :

      sauf qu’en mars on sera peut être déjà sur Android 2.5 :)

    7. Thomas Broyer dit :

      Toujours pas de nouvelle concernant le multi-touch? (ou bien « écran capacitif » est-il *toujours* synonyme de multi-touch?)

    8. sdk dit :

      Prix imbattable je pense !
      Parfait pour ceux qui veulent un android performant et ont le budget serré ^^
      j’en ai eu pour 39€ avec un Neo3 3h et engagement de 12mois (je vais sûrement changer de forfait d’ici 3 mois pour un moins cher je pense…)
      Le fait que le Nexus va bientôt sortir me fait un peu regretter mon achat mais le prix sera pas du tout le même je pense…

    9. KissMyAndroid dit :

      @thomas broyer : capacitif veut dire « supporte le multi-touch ».
      Android 1.6 sur l’Acer Liquid n’est pas multi-touch. Si 2.0.x est multi-touch, alors le Liquid mis à jour le sera.

    10. GriphinE dit :

      Ils le disent dans l’un des tests, la new est en retard. :)

    11. Ulrich dit :

      Elle n’est pas en retard, j’ai eu l’info officielle ce matin

    12. GriphinE dit :

      Ton information était en retard alors, le Mars 2010 était annoncé depuis déjà une semaine, je ne sais plus dans quelle vidéo exactement, mais elle l’était.

    13. Ulrich dit :

      Non non, c’est moi qui l’avait annoncé, mais ce n’était pas encore sûr, j’attendais qu’Acer l’annonce officiellement.

      Une information en début de semaine avait même émit le doute.

    14. sdk dit :

      @griphine : t’as pas du suivre l’actualité dernièrement, il était effectivement dit dans le test qu’il aura droit à Andoid 2.0 mais il y a quelques jours, une rumeur disait que rien n’était planifié concernant le déploiement d’android 2.0 sur les Liquid, le remettant donc en cause.

      Là c’est officiel, on y aura droit.
      La news n’est pas en retard.
      Qu’est ce que ça m’agace ceux qui critiquent les news (je parle pas de frandroid spécialement) pensant qu’ils ont la science infuse ou ont vu l’info quelques minutes plus tôt ailleurs et viennent la ramener…

    15. Ulrich dit :

      @sdk Tkt, faut dire, c’est un peu un feuilleton le truc… tu rates un épisode et hop, tu es à côté de la plaque. ;)

    16. GriphinE dit :

      un sdk qui s’emballe j’aime bien, mais bon osef en même temps. :)

      J’ai dû rater un épisode alors et oui pensant que c’était déjà sur, en effet ulrich c’est toi qui l’avait annoncé cette new, je viens de revoir ton précédent test.

    17. gil21 dit :

      Bonne nouvelle, mais il est vrai qu’il faut suivre les news moi j’ai lu que les Acer Liquid livré en janvier 2010 seraient en 2.0
      Comme quoi !!!
      Bonne journée à tous

    18. brethmas dit :

      Non l’actuel Liquid n’est pas multitouch par son OS, il faudra attendre Android v2 pour qu’il le soit. Il est en tout cas « prééquipé ».
      Néanmoins, les deux petits boutons pour zoomer sur le coin de l’écran sont si pratiques et précis que ça ne manque pas.

    19. Tintin dit :

      Je n’arrive plus à trouver l’Acer Liquid sur le site de Virgin Mobile !! Savez-vous s’ils l’ont déréférencé ??

    20. Ulrich dit :

      Problème de stocks je pense

    21. Tintin dit :

      Réponse de Virgin:
      Vous souhaitez des informations sur le mobile Acer Liquid ?
      Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à Virgin Mobile !
      Je vous informe que les mobiles et les offres changent régulièrement.
      …bla bla bla…
      Snif :-(

    22. Alain dit :

      Ça c’est bien coool, je me demande si on pourra debrider le proc…

    23. Maxime dit :

      Cool, j’ai reçu mon Liquid hier et c’est vraiment un excellent Smartphone ! La mise à jour vers Android 2.0 ne peut que faire du bien a ce téléphone… mais … la 2.1 n’est pas sensée sortir en janvier ?

    24. [...] proviene dal sito francese FrAndroid, che riporta le parole di Augustin Becquet, direttore smartphone per Acer Francia: (…) la [...]

    25. [...] proviene dal sito francese FrAndroid, che riporta le parole di Augustin Becquet, direttore smartphone per Acer Francia: (…) la [...]

    26. [...] Fonte tech_url=decodeURIComponent(escape('http://www.batista70phone.com/?p=5809')); //alert(tech_url); tech_title=encodeURIComponent('Entro marzo arriverà l’aggiornamento ad Android 2.0 per l'Acer Liquid'); Categories: Acer, Android Tags: Acer Android 2.0, Acer Liquid Android, Acer upgrade android 2.0, Android 2.0, Android 2.0 Acer Liquid [...]

    27. Toinou dit :

      Bonjour à tous,

      j’ai un liquid depuis maintenant un mois et c’est que du bonheur. Cependant un petit détail me gène et je n’arrive pas à le régler. Comme dit plus haut lors d’un appel l’écran se met en veille, de même que sur google maps, ce qui est un peu génant lorsqu’on s’en sert comme gps avec intinéraire. Y aurait-il une option quelque part pour préciser à l’écran de ne pas se mettre en veille lorsque tournent des programmes particuliers?

      Merci d’avance pour les réponses

    28. Marc-Antoine Eisenhuth dit :

      je pense que android 2.0 a le multitouch, j’en ai entendu parlé mais je ne me rapelle pas ou, on verras bien en mars.

      l’ortho est nul déesolé je parle mieux l’Anglais

    29. jean-luc/cajl dit :

      je vais l’avoir dans le semaine. j’ai l’impression que je vais bien l’amuser avec

    30. beatjuggler dit :

      Pfff, toujours pas de nouvelle de la mise à jour vers Android 2.0.

      Chez Acer, ils se foutraient pas de nos gueules par hasard????

    31. SansPseudo dit :

      Encore un sujet blindé de conneries… On l’aura jamais cette mise à jour.

      En me documentant un peu, j’ai lu qu’Acer n’a pas du tout prévu de faire passer leurs smartphones tournant sous Android 1.6 en Android Eclair.

      Donc laissez tomber… Je sent que je vais faire un tour du coté des forums XDA, rien à foutre de la garantie constructeur…

    Feel free to feed the troll

    * obligatoire


    Vu 1118 fois, 2 aujourdhui

    FrAndroid est un site sur l'actualité et le développement d'Android. Pour nous contacter : equipe(at)frandroid.com