Galaxy S III, Galaxy S III, Galaxy S III : Samsung ne change pas ses habitudes en matière de fuites…

Comme à l’accoutumée, Samsung nous inonde d’informations sur ces produits (autant avec qu’après la présentation). Le Galaxy S III n’est pas encore présenté officiellement, que l’on sait déjà beaucoup de choses sur ce qui sera le téléphone phare du coréen en 2012. Sam Mobile a obtenu hier des photos et on remarque qu’il s’agit du même modèle que nous avions vu il y a quelques semaines chez Gizmodo Brazil.

Rassurez-vous le design le téléphone est dans une coque, ce qui masque ses formes réelles, mais il devrait avoir un design similaire au Galaxy Nexus. Il se différencie par un écran légèrement plus grand de 4,8 pouces et des touches sensitives. Autrement dit, le Galaxy S3 sera plus grand que le Google Phone. A priori, la touche Menu est conservée, ce qui ne répond pas aux codes d’Android 4.0 (Ice Cream Sandwich), mais évite de se trouver dans la situation du HTC One X. Sur ce téléphone, la touche est ajoutée sur l’écran, ce qui fait perdre de l’espace non négligeable (surtout s’il n’est pas utilisé).

Android 4.0.4 est présent sur ce GT-i9300, tout comme une LED de notification (enfin !) et une caméra de 12 mégapixels. Ce dernier élément a fait l’objet de très nombreuses rumeurs, nous serons donc fixé dès demain. On vous le rappelle également le nombre de pixels ne fait pas la qualité !

L’informateur a également indiqué qu’il pourrait y avoir un autre téléphone présenté demain : le GT-i9800. Nous serons présent sur place, nous devrions alors publier une prise en main assez rapidement !