Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nvidia Kai, une nouvelle architecture quad-core pour les tablettes à moins de 200 dollars

Lors du CES, Jen-Hsun Huang (PDG chez Nvidia) avait déjà parlé de tablettes de 7 pouces avec des prix abordant les 250 dollars.

C'est maintenant une réalité, l'entreprise vient officiellement d'annoncer Kai qui est une architecture quadruple-cœur basée sur le Tegra 3, mais qui est développée à coup bien plus faible et surtout uniquement destinée aux tablettes.

Voici un passage de la déclaration :

"Notre stratégie sur Android vise simplement à proposer des tablettes sous Android Ice Cream Sandwich avec un tarif de vente tournant à 199 dollars, grâce à l'architecture quatre coeurs que nous avons développée "Nvidia Kay". Avec Kay, on retrouve un condensé des performances Tegra 3, seulement elle possède moins de puissance et utilise des composants à coup réduit."

Une promesse qui parait bel et bien réelle, maintenant on suppose clairement que le constructeurs de terminaux mobiles en profitent depuis quelques mois, notamment Asus avec la Nexus Tab ?

Les sorties sont prévues prochainement.

source Nvidia