Qui a lu le précédent article pour vous présenter la plateforme de musique en streaming légale Spotify ? Pour ceux qui ne se sentent pas concernés et qui ne connaissent pas, foncez lire le test. Pour les autres, contrez-vous sur la suite.

Spotify et FrAndroid sont heureux de vous annoncer leur concours commun.

Je vous vois déjà derrière vos écrans à vous dire « pfff, un concours sans enjeu, pas très motivant… ». Mais, nous sommes là pour vous proposer 3 lots de 3 mois d’abonnement premium à Spotify. Vous pourrez ainsi profiter de tout le catalogue sans publicité, en haute qualité sur votre ordinateur et frimer avec l’application pour votre mobile (s’il possède le market).

Le règlement est simple et se résume en une seule consigne :

Mettre en scène votre terminal Android pour montrer en quoi il est votre compagnon musical.

Pour cela, vous devrez nous adresser une image ou une vidéo qui répond à cette question à l’adresse jorodan (arobase) frandroid.com. Pour la vidéo, il faudra la déposer sur YouTube et nous l’envoyer. Accompagnez votre œuvre de votre nom, votre prénom, votre pseudonyme (pour la galerie) et une adresse e-mail valide.

Vous pouvez proposer 1 image et 1 vidéo à la fois. Nous tolérerons la possibilité de changer 1 fois votre proposition pour chaque type de média. Dans ce cas là, nous prendrons en compte la dernière proposition.

Pour ceux qui n’auraient pas de terminal Android, vous pouvez bien sur concourir mais vous partez avec un handicap de 5 points… Dans le pire des cas, faites vous prêter un terminal. 😉

Pour remporter un des trois prix, il faudra obtenir une des trois meilleures notes de notre jury. Celui ci est composé de 3 personnes, une de Spotify et deux de FrAndroid. Nous noterons les médias sur 3 mentions plus un bonus :

  • l’originalité du concept (10 points)
  • la qualité de la mise en scène (5 points)
  • la place d’Android (5 points)
  • 1 point bonus pour les vidéos

A la fin, nous ferons une belle galerie avec les propositions des participants.

Le concours cours jusqu’au dimanche 7 mars 2010 23h59.

Pour la foire au questions, les commentaires sont vos amis!

Bon courage à tous.