Nous évitons de vous spammer avec les informations autour des brevets, en effet, elles sont nombreuses et peu sont intéressantes. Après avoir remporté un face à Apple en Europe, Samsung vient de se voir interdire de vendre des Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis, « Bien que Samsung soit autorisé à faire de la concurrence, il n’a pas le droit de se livrer à une concurrence déloyale en inondant le marché avec des produits contrefaits » vient de statuer la juge Lucy Koh. Vous pouvez découvrir le document du Tribunal par ici.

Samsung Electronics a tout de suite réagit : «  »Si Apple continue de déposer plainte contre des designs si génériques, l’innovation et le progrès dans l’industrie pourraient être restreints ».

Cette injonction préliminaire est soumise au dépôt d’une provision de 2,6 millions de dollar par Apple, un montant ridicule… Néanmoins, Samsung va pouvoir faire appel pour débloquer la situation.

La bonne nouvelle pour les américains, c’est sûrement l’injonction d’Apple rejetée pour bloquer les ventes du Samsung Galaxy S3.

Bref, circulez y’a rien à voir !