Tout comme pour le Xperia Arc, Sony devrait sortir une version reboostée de son smartphone Xperia S.

En 2011, Sony sortait le Xperia Arc un smartphone simple-coeur, là où ses concurrents se ruaient sur le double-coeur. Afin d’atténuer la grogne, une version reboostée est alors sortie en septembre (sous le nom Xperia Arc S), avec notamment une fréquence processeur plus élevée.

En 2012, le même scénario semble se dessiner avec le Xperia S (LT26i). La semaine dernière le Xperia SL (nom de code LT26ii) est apparu sur un site indonésien. Tout laisse donc à penser que Sony va (encore) enrichir sa gamme de smartphones avec ce modèle, qui pourrait arriver simultanément avec l’ION (qui est prévu en septembre en France).

Une source du site Xperia Blog confirme que cette nouvelle déclinaison offrira une modification de processeur, ainsi que de l’arrivée d’une nouvelle couleur. Sachant que le Xperia S utilise un processeur Qualcomm Snapdragon S3, il se pourrait qu’un S4 soit intégré comme le font déjà de nombreux concurrents. Malheureusement ce sont les seuls détails que nous avons à l’heure actuelle et nous espérons vous donner quelques détails supplémentaires au plus vite.

Notez également que le Xperia P devrait recevoir un nouveau coloris, mais cela reste encore un mystère…