Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy Note 2, des benchmarks qui apparaissent et disparaissent

Durant le week-end des utilisateurs se sont aperçus qu'un nouvel appareil était apparu dans la base de données de GLBenchmark avec plusieurs résultats, et notamment sur Egypt et Pro Offscreen 720p.

Le terminal dont on parle est le modèle Samsung GT-N7100, soit le supposé futur Galaxy Note 2.. étant donné que le premier modèle sorti se présente sous le nom de code GT-N7000. Bien que ça en a tout l'air, nous ne vous confirmerons pas directement que le N7100 est le nom de code final du produit, puisqu'il peut très bien s'agir d'un prototype de test.. même si à ça ce stade on se rapproche de plus en plus d'un appareil abouti qui doit tourner sous Android 4.0 ou 4.1.

En attendant, ce mystérieux GT-N7100 s'invite dans le top 10 des meilleurs résultats sur GLBenchmark 2.1 :

Pas loin de quatre mois avant sa sortie, le nouveau bébé de Samsung commence déjà a se faire remarquer sur de beaux résultats qui sont, notons-le, certainement réalisés à partir d'un prototype qui est basé sur une architecture quadruple-coeur Exynos 4412 cadencée à 1.6 GHz (et non 1.4 GHz) qui se compose sur la partie graphique du Mali-400 (sûrement poussé à 512 MHz), seulement Samsung semble s'orienter vers un affichage d'écran 16:9 en définition 1280 x 720 pixels..

Comme je vous disais, tout n'est pas encore finalisé mais ce sont tout de même des caractéristiques que le benchmark a su reconnaître lors de son analyse de l'appareil.

Les caractéristiques (rumeurs)

Bref. On aura probablement plus d'informations dans le courant du mois d'août.

via Electronista