Après leur milieu de gamme Liquid Gallant Duo, Acer continue sur sa lancée quant à la conception de smartphones Dual-SIM.

En ce début d’après-midi, nous allons vous parler du Liquid Gallant Solo (E350) qui est, quant à lui, un modèle plus centré vers les premiers milieux de gamme mais qui préserve, soulignons-le, d’assez bonnes caractéristiques techniques.

Un smartphone fort intéressant qui embarque un large écran tactile TFT-LCD de 4,3 pouces avec une résolution qHD (540 x 960 pixels), un processeur simple-coeur MediaTek MT6575 cadencé à 1GHz, et soutenue par une puce graphique PowerVR SGX Series5 et 1Go de mémoire vive (RAM).

Ensuite, il y a 4 Go en mémoire interne, un appareil photo de 5 mégapixels avec un flash LED (mais aucune caméra frontale comme le Duo), le Bluetooth 3.0 +EDR et A2DP, la 3G, le Wi-Fi b/g/n, le GPS/A-GPS, ainsi que 4 Go de mémoire interne avec un emplacement microSD. Le tout est confiné dans 9.9 mm d’épaisseur et 145 grammes avec la batterie de 1500 mAh.

Vu qu’il arrivera directement sur Android 4.0 Ice Cream Sandwich, il y a de fortes chances qu’il profite d’une mise à niveau vers Android 4.1 Jelly Bean.

Pas de prix et de date de sortie communiqués. A suivre.

via Engadget et Smartphenom
source Acer