Cet article est un publi-reportage

Ce n’est pas parce que c’est la crise qu’on ne peut pas faire de bonnes affaires !

Le plus dur avec les bonnes affaires, c’est bien de les trouver et surtout de les trouver proche de chez soi. L’application Bonial répond à ce problème puisqu’elle va vous permettre de voir les promotions en cours dans les magasins proches de chez vous.

L’application est très simple à utiliser puisqu’elle va directement repérer les magasins qu’il y a autour de l’endroit où vous êtes et vous proposer de consulter les offres disponibles pour chaque magasin.

Les magasins alimentaires et les grandes surfaces sont bien évidemment présentes (IntermarchéCarrefourAuchanPicardFranprix ou Dia) mais vous aurez aussi accès à des magasins spécialisés comme des enseignes de bricolage, des magasins de meubles et de décoration. Il y a même les parfumeries, le multimédia ou encore l’électroménager.

Cette application collectant les prospectus pour chaque enseigne, vous serez assuré de toujours connaître les promotions en cours sans avoir besoin d’attendre de recevoir les catalogues dans votre boîte aux lettres. Bonial agrège également les informations relatives à chaque magasin (adresse, horaires d’ouverture, numéro de téléphone) donc s’il est un peu tard et que vous avez besoin de faire des courses, vous pouvez savoir directement depuis l’application les magasins qui sont toujours ouverts.

Vous pouvez sauvegarder les promotions pour les retrouver plus tard en les plaçant dans un mémo et recevoir des alertes sur certains produits ou certains catalogues. Enfin, vous pouvez voir sur une carte tous les magasins qui sont proches.

Bonial est une application vraiment sympa qui facilitera la vie de tous les shoppers en mal de bonnes affaires alors si vous en êtes, n’hésitez pas à la tester.