A moins que vous habitiez sur une autre planète, vous n’avez pas pu passer à coter de l’annonce du Galaxy Note II, le produit phare de Samsung et certainement de l’IFA. Et celui-ci n’a pas fini de faire parler de lui, car le site chinois MyDrivers (oui j’ai bien dit chinois) vient de publier des photos de ce qui semblerait être, un Galaxy Note II en version « Dual-SIM ».

Le Galaxy Note II « Dual-SIM » 

Pour ceux qui ne verraient pas l’intérêt d’un smartphone avec deux cartes SIM, il s’agit d’un système visant notamment les professionnels qui voudraient mettre une carte SIM « pro » et une SIM « personnelle » : plus besoin de transporter deux téléphones. Attention quand même, car la rumeur voudrait que ce smartphone ne soit disponible qu’en Chine sous l’opérateur « China Unicom ».

Non, pas de différence.

On remarquera quand même que parmi les emplacements SIM, un est fait pour une de taille « normal » et l’autre pour une micro-SIM.

Vous pouvez retrouver notre prise en main du Galaxy Note II ainsi que celle de Samsung. Pour rappel, ce terminal sera disponible au mois d’octobre pour 679 € en version nue.

Source : Engadget