MàJ : le prix sans abonnement sera de 449€

SFR vient d’émettre un communiqué de presse annonçant la commercialisation du HTC Legend présenté hier lors de la conférence MWC 2010. Le HTC Legend sera commercialisé en exclusivité en couleur rouge comme sur la photo, il s’agit donc d’une avant-première de SFR sur ce modèle.

Le HTC Desire sera commercialisé sous l’égide plusieurs opérateurs, enfin ce ne sont encore que des rumeurs.

Communiqué de presse à la suite…Communiqué de presse de SFR :

SFR et HTC renforcent leur partenariat à l’occasion du lancement du ‘ HTC Legend ‘, la toute dernière génération de Webphones Android Eclair
>A l’occasion du Mobile World Congress 2010 à Barcelone, HTC et SFR ont dévoilé leur partenariat pour le lancement du HTC Legend qui sera commercialisé en avant-première par SFR au printemps.

SFR, opérateur référent sur le marché des Webphones, était déjà étroitement associé à HTC pour le lancement du HTC Magic, premier Webphone fonctionnant sous le système d’exploitation Android lancé en avril 2009.

Constitué d’un élégant boîtier monobloc en aluminium brossé, le HTC Legend intègre un écran HVGA de 3.2 pouces, multipoint et capacitif (technologie d’écran ne nécessitant pas l’usage d’un stylet mais une manipulation au doigt). De plus, équipé de la technologie Amoled, l’écran offre ainsi un meilleur rendu des couleurs et optimise l’autonomie, tandis qu’un trackpad optique (une souris optique) remplace dorénavant la trackball traditionnelle. Bénéficiant de l’expérience HTC Sense améliorée, le HTC Legend intègre de nouvelles applications et widgets.

Commercialisé avec une carte mémoire de 2 Go, le HTC Legend sera proposé en avant première par SFR avec une exclusivité sur la couleur rouge.