NoReve, spécialiste français de l’étui pour appareils mobiles, renouvelle sans cesse son catalogue afin de fournir des modèles pour tous les téléphones, smartphones, tablettes et appareils multimédias qui arrivent sur le marché.

Nous avons reçu en test un étui pour la tablette Asus Infinity TF700, de la gamme Ambition.

La finition est comme d’habitude, avec les produits reçus par la marque, à la hauteur d’un produit que nous nommerons haut de gamme comparativement à ce que l’on peut trouver sur le marché. Vous pourrez choisir la couleur de votre étui parmi une douzaine.

La housse testée ici est destinée à être mise en place sur une tablette disposant également du clavier. Une fois le clavier en place, ce dernier sera réellement bien tenu – ce qui n’était pas le cas avec le modèle d’étui précédemment utilisé sur cette tablette :) Tous les connecteurs seront accessibles (connecteur USB, alimentation, carte SD…) sans soucis et précisément aux bons endroits.

L’inconvénient du modèle testé est l’impossibilité d’utiliser l’étui pour protéger correctement la tablette sans le clavier. Vous devrez donc transporter les deux à chaque fois.

Pesant 236 grammes tout en cuir, cette housse renforce l’effet « classieux » de la tablette Asus ! Elle est fournie dans une jolie boîte où la tour de l’horloge de Saint-Tropez est dessinée. L’étui est également fourni avec un petit sac de transport de couleur rouge vive portant les inscriptions NoReve donnant un côté qualitatif supplémentaire.

Fiche produit du fabriquant

NoReve a lancé récemment une nouvelle gamme de produits produits 100% – nommée Tentation – de fabrication 100% française  et d’une qualité très luxueuse ! Nous vous proposons grâce à NoReve de vous faire gagner un exemplaire de cette gamme de couleur rouge pour le Galaxy S3. Je peux vous assurer de la grande qualité de ce produit.

Pour participer rien de plus simple, il suffit de s’abonner au compte @twandroid, puis de retweeter ce tweet. Vous avez jusqu’à mercredi 12h pour jouer. Nous effectuerons un tirage au sort parmi toutes les personnes qui ont retweeté ce message samedi soir prochain.

Housse noreve Tentation galaxy S3