Mise à jour : Google vient de confirmer que l’événement était bien annulé :

Nous annulons notre présentation lundi matin à New York à cause de l’ouragan Sandy. Nous vous ferons connaître nos plans dès que nous en saurons plus.

Mauvaise nouvelle pour ceux, et je sais qu’ils sont nombreux ici, qui attendaient l’évènement Google de lundi prochain qui présentera la nouvelle gamme Nexus car il se pourrait qu’il soit tout simplement annulé… pour cause de tempête !

Annulation de l'évènement Google Nexus?

En effet, le gouverneur de New York Andrew Cuomo a déclaré l’état d’urgence pour prévenir l’arrivée de l’ouragan Sandy, et le lieu de l’évènement Google Nexus, situé au bord de l’eau, a été désigné comme une zone d’évacuation par les autorités. L’évènement serait donc purement et simplement annulé même si on peut supposer qu’il aura lieu un peu plus tard dans la semaine, peut-être à un autre endroit.

Voici donc une nouvelle qui tombe mal pour Google à l’heure où Microsoft accapare l’espace médiatique pour la sortie de Windows 8, qui d’ailleurs tiendra un évènement la même journée mais du côté de San Francisco, où le temps est bien plus clément.