Après notre test complet du LG Nexus4, nouveau téléphone de Google/LG, place à la vidéo !

Le Nexus 4 sera en vente le 13 novembre prochain sur le Play Store, pour 299 € en version 8 Go et 349 € en version 16 Go (au Canada, il sera disponible aux prix de $309.00 et $359.00 respectivement). En attendant, Google et LG envoient aux différents sites des premiers modèles afin que les tests soient publiés en temps et en heure. Bien que la partie matérielle soit finalisée, ce n’est pas le cas de la version d’Android 4.2 intégrée. Effectivement elle n’est toujours pas disponible sur l’Android Open Source Project (seulement des préversions).

Grosso modo, il manque quelques fonctionnalités, et les performances sont en deçà du produit qui sera livré la semaine prochaine. Sachant cela, nous avons tout de même fait un petite vidéo du premier smartphone issu de la collaboration entre LG et Google :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Vous noterez ainsi qu’il n’est pas question de PhotoSphere ou encore des widgets sur l’écran de déverrouillage. Mais cela vous permettra de vous faire une idée sur le produit (qui lui est bien final) et d’une petite partie des nouveautés introduites sur cette deuxième version de Jelly Bean.