Présenté début janvier lors du CES 2010, l’Acer Liquid E et le beTouch E110 vont bientôt faire leur apparitions sur le marché français.

L’Acer Liquid E replique du Liquid mais en Android 2.1 de base, sera disponible en avril en prix de 399 euros. Si cela s’avère vrai, il serait plus judicieux de prendre un Liquid classique (299 euros) et de le mettre à jour sous Android 2.1 (disponible dans la foulée).

Cependant, une version aux couleurs de Ferrari, donc rouge que j’avais filmé lors d’une prise en main du Liquid sera disponible. Voir prise en main vidéo.

Le beTouch E110 en noir et bleu foncé sera quant à lui disponible mi-avril pour seulement 159 euros. Sous Android 1.6, il présente néanmoins la nouvelle interface utilisateur Acer avec un écran d’accueil à 5 pages personnalisable qui permet de placer les applications les plus importantes à portée de main et offre l’accès direct au multimédia préféré et aux contenus web en un seul clic grâce à des widgets « made in » Acer. Plus de détails sur cet article.

Pour terminer le beTouch E400 sous Android 2.1 prévu au mois d’avril, n’a pas encore montré le bout de son nez… retard ?

PS : Petite surprise la semaine prochaine concernant le Liquid. 😉

Source : JDG