Nous vous parlions fin décembre d’une rumeur concernant l’arrivée de la couleur noire pour le Samsung Galaxy Note II. Même si celle-ci n’est pas encore avérée, deux autres couleurs ont fait leur apparition de façon beaucoup plus officielle.

C’est en effet sur une publicité coréenne que sont apparues les déclinaisons « Ruby Wine » et « Amber Brown ». La première couleur s’apparente à un rouge plutôt foncé alors que la seconde se rapproche d’un marron lui aussi assez obscur.

samsung

La couleur « Amber Brown » est d’autant plus officielle qu’elle est déjà disponible au Japon chez l’opérateur NTT Docomo. Le site taïwanais ePrice a pu se procurer un exemplaire et procéder au déballage du smartphone. Ce dernier est en tout point identique au Galaxy Note II que nous connaissons, mis à part sa couleur et celle de la flip cover associée. En voici quelques images :

samsung

samsung

C’est habituel chez Samsung de décliner ses produits phares dans de nouveaux coloris. Citons par exemple le cas du Galaxy S III qui, quelques mois après sa sortie dans deux coloris officiels (bleu et blanc), est désormais disponible en France en gris, marron, noir et rouge.

Dans le cas du Galaxy Note II, les nouveaux coloris semblent pour l’instant destinés au marché asiatique où le tablet phone de Samsung se vend comme des petits pains. Souhaitez-vous que ces modèles arrivent chez nous ?

Source