C’est aujourd’hui que Alcatel annonce sa nouvelle génération de smartphones entrées de gamme, les One Touch M’Pop, One Touch S’Pop et One Touch X’Pop.

android-alcatel-one-touch-x-pop-image-0

Présent depuis 2010 sur le marché de la téléphonie Android, le constructeur Alcatel dévoile aujourd’hui ses trois derniers mobiles de 3,5 à 4,5 pouces se situant dans une fourchette de prix allant de 119 à 239 euros pour le modèle le plus haut de gamme.

  • One Touch M’Pop

Le M’Pop proposera un écran tactile de 3,5 pouces en résolution de 320 par 480 pixels, un processeur simple-coeur cadencé à 1GHz et un appareil photo de 3.2 mégapixels.

Disponible pour avril à 119 euros.

  • One Touch S’Pop

Le S’Pop se présente comme le second modèle de la série avec un écran tactile 4 pouces en résolution de 480 par 800 pixels, un processeur simple-coeur cadencé à 1GHz et un appareil photo de 5 mégapixels.

Disponible pour avril à 129 euros.

  • One Touch X’Pop

Le X’Pop est le troisième et dernier modèle qui s’avance avec un écran tactile de 4,5 pouces en résolution de 560 x 960 pixels, un processeur double-coeur (MediaTek) cadencé à 1GHz, une caméra frontale VGA et un appareil photo de 5 mégapixels.

Disponible pour mai à 239 euros.

Ces trois modèles seront disponibles avec Android Jelly Bean en plusieurs couleurs de coque.

Pour en découvrir plus sur les terminaux d’Alcatel, n’hésitez pas à consulter nos autres articles.

source JDG