Une mise à jour qui « améliore la stabilité » selon les informations données.

Screenshot_2013-02-01-09-10-24

Au début du mois de janvier, Samsung a mis en ligne une mise à jour pour son Galaxy Note 2 corrigeant notamment la fameuse faille sur les processeurs Exynos. Malheureusement, les utilisateurs se sont vite rendus compte d’une baisse significative de l’autonomie perdant facilement 1h30 en utilisation normale ou plus généralement une baisse de 10%. Chez certaines personnes, des ralentissements voire même une perte de fluidité ont été notés.

Bonne nouvelle, une mise à jour est en cours de déploiement ce 1er février sur les modèles achetés nus, qui sans en donner les détails, devrait permettre de corriger ce problème très embêtant. N’hésitez pas à nous faire vos retours et nous indiquer s’il y a ou non un changement de ce côté-ci.

Si vous n’avez pas encore reçu la mise à jour, deux choix : attendre patiemment la notification ou chercher régulièrement la présence de la mise à jour (Paramètres -> A propos de l’appareil -> Mise à jour logicielle -> Mettre à jour). Nous vous conseillons d’aller sur le forum pour en discuter !