Edit : il se nommera HTC e603e en Chine.

Aperçu dans une rumeur début février, le HTC M4 se dévoile aujourd’hui un peu plus. Après le M7 cette nuit, la future gamme de HTC fait décidément parler d’elle.

android-htc-m4-images-1

Aujourd’hui, nous avons la chance de découvrir ce qui semble représenter les premières photos officieuses du petit frère du M7, le HTC M4.

Ces nouvelles photos ne nous apprennent pas grand chose, si ce n’est de découvrir le potentiel design d’un des smartphones de la ligne ‘M’ du constructeur taïwanais.

Du coté de la fiche produit, les caractéristiques techniques connues restent inchangées par rapport à ce dont on vous parlait la semaine dernière. On devrait donc retrouver un écran tactile de 4,3 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels), une architecture double-coeur Snapdragon S4 cadencée à 1,2 GHz épaulée par 2 Go de mémoire vive (RAM).

Il se doterait également d’une caméra frontale de 1,6 mégapixels, d’un appareil photo de 13 mégapixels, du WiFi, du Bluetooth, de Beats audio et surtout d’une compatibilité avec les réseaux mobiles LTE 4G. On parle aussi d’Android 4.2 Jelly Bean en natif suivi par HTC Sense 5.0.

Nous espérons en découvrir plus le 19 février, où HTC devrait annoncer de nouveaux terminaux ou du moins son future flagship, le M7.

via GSM Arena