Le numéro 9 de Android MT vient de sortir en kiosques ce vendredi 1er février. Les lecteurs fidèles auront la surprise de découvrir un magazine complètement revisité avec une nouvelle maquette intérieure et de nouvelles rubriques.

Capture d’écran 2013-02-07 à 18.50.30

Par contre, ce qui ne change pas, c’est le prix (seulement 2,95 euros) et le format : Android MT conserve ainsi son format tablette, pratique et facilement identifiable en kiosques.

Côté contenu, la ligne éditoriale « tutoriels » du magazine est également conservée avec plus de 40 pages dédiées aux fiches pratiques pour apprendre à aller plus loin avec son smartphone ou sa tablette.

Les pages « Applications » ont également été repensées pour plus de clarté et d’infos : ce sont en tout plus de 80 applis et jeux qui ont été sélectionnés et testés par la rédaction.

On notera enfin l’apparition d’une rubrique « Hack Zone » avec les carnets de root de la rédaction : une nouvelle rubrique dédiée aux bidouillages en tous genres pour ceux qui ont rooté leur appareil et qui souhaitent libérer tout son potentiel. Au sommaire de ce nouveau numéro : un grand dossier dédié à la recherche, l’installation et la gestion de vos applications : plutôt orienté « débutants », ce dossier rappelle cependant un certain nombre d’idées et de conseils pratiques que même les utilisateurs avertis apprécieront.

Plus d’informations sur le site de Android MT.