Fort du succès de sa première conférence Android, le BAUG (bordeaux Android user Group) organise une deuxième session dans les locaux d’EPITECH.

logo_baug

Parti du constat que dans la région bordelaise de nombreuses personnes développent sur Android, créant ainsi de nombreuses opportunités sans qu’il n’y ait une quelconque synergie autour de ce sujet, le BAUG a pour but d’être une structure regroupant les utilisateurs et professionnels d’Android autour d’échanges formels et informels.

La première conférence Android du BAUG (Bordeaux Android User Group) fut un succès et la deuxième édition pointe déjà le bout de son nez : le 21 février à 19 h à Epitech (85 rue du Jardin Public à Bordeaux) deux conférences de 30 minutes seront données :

  • Custom Lists sur Android : du bon usage des Adapters
    • Karim Duran expliquera les bonnes pratiques pour manipuler ces listes composites
  • Quel business-model sous Android ? Retour d’expérience avec B&Me  
    • Yann Serinet et Julien Forestier feront un retour sur leur application B&Me développée sur Android et iOS. Ils reviendront notamment sur les modèles économiques très différents des deux OS.

Le tout sera suivi d’un cocktail vinicole.

Réservez vite !

La conférence est gratuite mais le nombre de places est limité. Tous les détails pour réserver à cette adresse.

The BAUG needs you !

Par ailleurs, tout comme le TAUG le groupe passe dans une phase active, avec pour objectif d’organiser des conférences au moins tous les deux mois. Nous recherchons des personnes pour nous aider dans la vie du groupe. Si vous voulez participer à l’organisation des conférences, chercher des sponsors, animer le blog ou les pages sociales, voire nous sponsoriser, une seule adresse : baug google group.

 

Le Baug c’est Pierre Benayoun, Simon Cleriot, Quentin Dommerc, Pierre-Emmanuel Mercier, Christophe Oudar  et vous on l’espère !