Si on se fie aux informations officielles fournies sur le site officiel, le Xtreamer Joyz semblerait bel et bien se profiler comme un Nexus 4 ‘1.5’.

Un Nexus 4 ‘1.5’ avec des caractéristiques techniques qui le place aisément parmi les smartphones milieux et hauts de gamme avec un prix attrayant de 299 euros en nu.

xtreamer joyz

Pour énumérer les caractéristiques connues, le Xtreamer Joyz s’appuie sur un écran tactile de même taille que le HTC One X ou HTC One, soit 4,7 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels) avec 312,47 pixels par pouce et une résistance accrue aux chocs et aux rayures grâce à l’intégration de la technologie Corning Gorilla Glass 2.

Ce smartphone de la société sud-coréenne renferme également un processeur quadruple-cœur Samsung Exynos (modèle non précisé) qui s’accompagne probablement par 1 ou 2 Go de RAM. Au dos, il embarque un appareil photo de 13 mégapixels avec un flash (vu dans la vidéo) et sous la coque une batterie de 2 500 mAh.

Aucune information sur la version d’Android installée, néanmoins il serait doté d’une interface personnalisée nommée Xtreamer Deck.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

via XDA