Raillé par certains, le ZTE Geek s’en sort relativement bien avec son score AnTuTu. Bien sûr, son écran 720p l’aide probablement un peu avec un score relativement haut de 29 401 sur le célèbre benchmark d’Antutu. Ce score semble être le meilleur score aperçu jusqu’à ce jour sur un périphérique mobile tournant sous Android.

zte-geek-antutu

Pour se qualifier parmi les smartphones hauts de gamme, il n’y a pas besoin d’un écran 1080p. L’écran tactile de 5 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels), qui est en plus résistant aux chocs et aux rayures grâce au Gorilla Glass, s’avèrera amplement suffisant pour un grand nombre de personnes.

Pour décrocher un tel score, on aurait l’appui de la nouvelle génération d’Intel Clover Trailer+ (Intel Atom Z2580) et 1 Go de mémoire RAM qui semblerait bel et bien suffisant pour atteindre les portes des 30 000 points. Comme je le mentionnais dans cet article, la puce Intel Atom Z2580 est cadencée à 933 MHz (non Turbo) et 2 GHz (en Turbo).

zte-geek-galaxy-s4-htc-oneantutu

Intéressant, seulement j’attends de voir les résultats en autonomie avant de me prononcer plus précisément sur ce téléphone.

Pour connaitre toutes les caractéristiques techniques du ZTE Geek, rendez-vous sur cet article.

via HDBlog