Namco Bandai serait sur le point de révéler un jeu vidéo destiné aux appareils mobiles. Une annonce qui promet d’être de taille puisqu’un site teaser lui est entièrement dédié.

img

L’éditeur japonais Namco Bandai a lancé un nouveau site teaser, précurseur d’une future annonce (peut-être à l’occasion de l’E3 2013 ?). Sur la page que vous pouvez consulter en cliquant ici, nous pouvons voir les lignes d’un smartphone- qui n’adopte en tout cas pas tout à fait les traits d’un iPhone – arborant plusieurs icônes en surbrillance (téléphone, mail, Internet et une espèce de planète mystérieuse, en jaune). S’agirait-il d’un projet destiné aux plateformes Android et/ou iOS qui viendrait emboiter le pas à Tekken Card Tournament, dernier titre en date de l’éditeur ?

Nous ne pouvons toujours pas tirer de conclusion pour le moment. Toutefois, une rapide analyse de l’image indique que Namco Bandai concocte quelque chose à destination des téléphones et des tablettes. Quelque chose de gros en l’occurrence, puisqu’un site teaser lui est d’ores et déjà dédié.

Au final, nous devrions en découvrir davantage dans les jours et semaines qui viennent. En attendant, vous pouvez toujours spéculer sur ce futur jeu vidéo estampillé Namco Bandai. Que ce soit sur Android, iOS ou consoles traditionnelles, il sera à suivre de près, très près.