Il est certain qu’il y a clairement une frontière entre le Huawei Honor premier du nom et le Huawei Honor 3. Exit le plastique ! Huawei fait le choix d’un corps entièrement métallique, qui sera en plus de cela incassable, résistant à l’eau et à la poussière.

Android-Huawei-Honor-3-Image-Leaks

Depuis plusieurs mois maintenant, les constructeurs asiatiques – dont Huawei – nous montrent réellement leur envie de se propulser vers l’avant du marché, en réalisant des spots publicitaires (à la TV, dans les transports en commun, dans la rue) et même des campagnes de promotion, afin d’essayer de concurrencer le géant coréen Samsung.

Aujourd’hui, Huawei semble plus déterminé que jamais en orientant sa ligne de design vers des périphériques mobiles métalliques. Je pense notamment au Huawei Ascend P6 que nous avions aperçu il y a quelques jours, et bien sûr au Huawei Honor 3 qui se profile, tel un smartphone assez intriguant de par sa taille assez imposante en main.

Malheureusement, il semblerait que le constructeur ait souhaité rester très secret quant aux caractéristiques techniques de ce futur haut de gamme, qui pourrait se promettre à un bel avenir. J’éviterai de trop m’avancer, mais seulement en voyant les photos, nous pouvons d’ores et déjà constater/supposer qu’il s’agit d’un smartphone d’au moins 4,7 pouces, et peut-être même de 5 pouces.

La présentation du Huawei Honor 3 se déroulera le 18 juin !
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à ce moment-là.