Il y a quelques heures maintenant, Oppo dévoilait pour la première fois son nouveau smartphone Oppo Ulike 2S, lequel s’avance comme le remplaçant du Oppo Ulike 2, qui propose à présent un écran HD et une batterie de meilleure capacité.

android oppo ulike 2s image 0

Bien que l’on n’en connaisse pas toutes les caractéristiques matérielles, le Oppo Ulike 2S s’avance comme un successeur intéressant à la première génération du modèle Oppo Ulike 2. Il proposera un écran tactile HD de 5,5 pouces (720 x 1 280 pixels) face à un écran de 4,5 pouces qHD (540 x 960 pixels) sur son prédécesseur, ainsi qu’une batterie de meilleure capacité, soit 3 000 mAh contre une batterie de 2 020 mAh sur le Ulike 2.

Comme pour le modèle actuel, le Oppo Ulike 2S intègre une caméra frontale de 5 mégapixels et un appareil photo dorsal de 8 mégapixels avec un flash. À ce jour, nous ne possédons encore aucune information sur le processeur, la puce graphique ou encore la quantité de mémoire RAM installée, cependant nous savons qu’il offrira une compatibilité double SIM et peut-être LTE 4G. Qui sait.

Une commercialisation en Europe n’est pas à exclure, étant donné que le constructeur, pas plus tard qu’en début de semaine, a exprimé son souhait d’étendre la commercialisation de smartphones sur d’autres continents, comme il le fait déjà avec leurs lecteurs Blu-ray par exemple.

android oppo ulike 2s

android oppo ulike 2s 1