Android 5.0 Key Lime Pie pourrait être présenté au mois d’octobre prochain.

Android-Key-Lime-Pie

Plus que quelques mois d’attente avant la présentation du tant attendu Android 5.0 Key Lime Pie. C’est en tout cas ce qu’avance le site VR-Zone, qui prédit une sortie de cette version pour octobre prochain.

Android 5.0, attendu pour la dernière Google I/O le mois dernier, n’a finalement pas été révélé… et encore moins la mise à jour 4.3 de l’OS !

La version 5.0 devrait en principe être compatible avec les anciens smartphones disposant  d’au moins 512 Mo de Ram.

Aujourd’hui, nous pensons qu’il serait “logique” que la firme de Mountain View présente sa toute nouvelle mouture au mois d’octobre, période qui coïnciderait avec le lancement du X Phone de Motorola.

Néanmoins, si cette rumeur se révélait crédible, une question de taille se poserait toutefois à propos de la version 4.3 Jelly Bean d’Android. Quelle place aurait cette dernière version qui n’aurait que 2 ou 3 mois de vie sur les smartphones dotés d’Android Stock, dans le cas où Android 5.0 pointerait le bout de son nez dès le mois d’octobre ?

Rappelons toutefois qu’une présentation du firmware ne signifie pas automatiquement déploiement immédiat sur les appareils.

Réponse dans 4 mois…