Cela faisait longtemps que nous n’avions plus entendu parler du Xperia Go, un mobile de la gamme Sony Xperia sortis mi-2012, qui s’offre aujourd’hui Android 4.1.2 Jelly Bean sur le ST27i.

android 4.1.2 jelly bean sony xperia go st26i

Il faut le dire, depuis 2012, Sony a clairement changé de politique en ce qui concerne les mises à jour Android. Je ne sais pas si vous souvenez, mais à l’époque, Sony-Ericsson était l’un des pires constructeurs en termes de mises à jour logicielles, mais Sony a su rattraper ses erreurs, en se rapprochant beaucoup de sa communauté.

Sony, un constructeur très proche et à l’écoute de la communauté qui, en plus de cela, a déployé presque 9 mises à jour en moins de trois mois. Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien de neuf mises à jour sur les Xperia Go, Xperia L, Xperia V, Xperia P, Xperia SP, Xperia S/SL, Xperia T/X et celle du Xperia Z qui serait imminente.

Aujourd’hui, c’est donc le Sony Xperia Go qui s’offre un morceau de Jelly Bean avec la mise à jour vers Android 4.1.2 et toutes les améliorations logicielles qui vont avec. Tous les détails d’Android 4.1.2 dans cet article.