Rien que pour ça, on aurait presque envie d’aller faire la bise à LG. Tout en subtilité, cela s’entend, le Coréen tease la prochaine conférence du 7 août 2013. Et nous confirme sans erreur la présentation de son Optimus G2, au cas où quelques doutes auraient subsisté.

LG Optimus G2


Ceux qui auraient raté les derniers indices gracieusement fournis par LG ces dernières semaines peuvent se rassurer : c’est bien l’Optimus G2 que la marque présentera le 7 août prochain. L’invitation invitée à la presse américaine le confirme, notamment grâce à la mention « Great 2 Have You » (Ravis de vous recevoir) montrant un G et un 2 en plus gros caractères que le reste de la phrase.

LG Optimus G2

Pour compléter ce teasing, LG diffuse un clip vidéo reprenant ce même slogan, où l’on parle de perfection… Sera-ce le cas de l’Optimus G2 ? LG promet chez ce smartphone une nette montée en gamme par rapport à son premier Optimus G. La marque coréenne a ainsi confirmé l’intégration d’une puce Snapdragon 800 à son terminal, laquelle, également incluse à un Sony Xperia ZU ou à une déclinaison du Samsung Galaxy S4, fournit pour le moment des benchmarks impressionnants ; le chipset pourrait d’ailleurs être couplé à 3 Go de RAM. Pour le reste, un capteur photo de 13 mégapixels mettant l’accent sur la stabilisation de l’image, pourrait s’ajouter à la fiche technique d’un androphone sous Jelly Bean 4.2.2 dont l’écran pourrait arborer une diagonale de 5 ou 5,2 pouces.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid