On se rappelle peu être que ce téléphone possède l’une des meilleures puces GPS des plus avancées sur le marché, ce téléphone se situant entre le Smartphone et le NavGPS promet de faire quelques adeptes, soit son design n’est pas fini et ressemblerait peu être à un Acer ou bien un Xperia de loin d’où sa largeur.

Avec une vidéo sur ce A50, on peut s’apercevoir que l’interface d’android est relativement changée et refondue, ça ressemble à une sur-couche mais pas très lourde à la « Sense » ou « Motoblur »… et quelques fonctionnalités supplémentaires pour le rendre encore plus « Nomade »..

On peut se souvenir de quelques caractéristiques techniques qui restent sommaires voir basses :

Équipé de « Android 1.6 » sur un processeur Qualcomm, un écran 3,5″ avec une résolution de 480×320, accéléromètre, boussole et un GPS… on ne peut affirmer ces caractéristiques qui restent pour l’instant inexactes.

/quote FrAndroid :

En plus des applications proposées par Android MarketTM, le nüvifone A50 intègre aussi les Services Connectés de Garmin-Asus, apportant des informations en temps réel sur la météo, l’info-trafic, le prix du carburant, les alertes radars, l’état des vols et les horaires des séances de cinéma. Les services et informations fournies peuvent varier selon les pays.

« Le lieu est au cœur de nos activités au quotidien », déclare Cliff Pemble, Président et COO chez Garmin. « Grâce à l’intégration ingénieux des fonctionnalités de navigation et de positionnement, le nüvifone A50 apporte la polyvalence et précision nécessaires dans les mouvements de la journée. »

Article inspiré de FrAndroid, Source MobileBurn.