Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Shield montre ses capacités sur Riptide GP 2

Nvidia qui sort sa console demain a sorti hier une vidéo montrant les appareils en démonstration lors de la PDXLAN 2013. Le jeu utilisé n'était rien d'autre que le jeu ayant déjà servi à montrer les capacités de la OUYA il y a quelques jours, à savoir Riptide GP2.

shield-front-open-bloodsword

Nvidia, dans cette vidéo, fait démonstration des qualités de sa console, notamment par une mise en avant de l'intensité de l'expérience de jeu proposée et du multijoueur. Les joueurs y accompagnent leurs tournants d'une rotation de l'ensemble de la console, et réagissent plutôt nettement lors de la victoire.

https://www.youtube.com/watch?v=f9aCWSknYH8

Il aurait été intéressant d'avoir plus longtemps l'oeil sur le jeu tel qu'il apparait à l'écran de la console, afin de pouvoir vraiment faire la comparaison avec la OUYA ou avec un appareil plus classique (mobile/tablette). Le court moment montré laisse voir une qualité satisfaisante et un gameplay adapté au multijoueur, à quatre sur les consoles portables, de la part du jeu de Vector 2. Pour rappel, il avait déjà servi à une démonstration sur ce qui était alors le "Project Shield", le 11 mars dernier.