C’est l’avalanche de bonnes nouvelles chez Dell ! Une alliance entre beauté et simplicité font et fondent ce smartphone dans une pièce unique à allure discrète et original ressemblant beaucoup à la tablette Slate.

Il s’embarquera avec Android 2.1, un écran 4.1 pouces OLED, des réseaux sociaux et d’informations comme Facebook et Twitter pré-intégré ainsi que Swype en clavier tactile virtuel. Dell témoigne qu’il pourrait avoir une touche de HTC Sense dans cette version, Flash 10.1 qui permet déjà de lire des vidéos sur le net mais l’application Hulu pourrait être intégré servant à la lecture de vidéo sur internet. Impossible d’en savoir plus sur le fonctionnement de cette application mais on pourrait s’attendre à une révolution de la part de Dell.

Dessous le capot, il pourrait être doté d’un processeur Snapdragon, avec un appareil photo 8 Megapixels, aucune autre caractéristique spécifique n’a été dévoilé. Mais que ce Smartphone pourrait être commercialisé chez AT&T vers le 4ème trimestre de cette année.