Nous venons de franchir un palier, on peut désormais dénombrer 50.000 applications disponibles pour Android, ce chiffre nous viens de Androlib qui est le plus grand « moteur de recherche » pour les applications Android, ils sont souvent accusés d’avoir des chiffres plus élevés que les chiffres officiels, mais Androlib ne se contente pas de recenser les applications de l’Android Market, en effet il rassemble une dizaine de market alternatif en plus de celui ci.

Une progression très rapide, qui ne présage que du bon pour l’avenir de Android, rappelons le, il a fallut moins d’un mois pour atteindre les 10.000 applications, et nous avons célébré, il y a environs 4 semaines les 40.000 applications.

A ce rythme, nous pouvons estimer 100.000 applications d’ici septembre, de plus, ce chiffre risque d’être multiplié significativement,(je vous en parlais ici), avec l’arrivée de Adobe Air 2.0.

Nous ne garantissons pas la qualité de chaque applications, néanmoins nous sommes très satisfait de l’expansion impressionnante du marché Android.