Nous en avons déjà parlé, mais BGR nous informe que LogMeIn vient de lancer son application en pre-beta. Semblable à la version iPhone, on rappelle aussi que la particularité de cette application et de se connecter à son ordinateur fixe de n’importe où avec son smartphone Android.

L’application fonctionne bien entendu en Wifi, 2G/3G, un avantage si on est pas chez soit .. afin de visionner tout le contenu et d’interagir directement avec son ordinateur !

LogMeIn existe déjà sur deux systèmes d’exploitations mobiles comme Windows Mobile et iPhone OS, le déploiement sur Android va sans doute attirer de nouveaux utilisateurs.

Elle est disponible sur l’Android Market, Androlib le confirmera, mais il y a encore des problèmes de compatibilité avec le market ce qui explique que certains utilisateurs ne la voit pas .. une peine, si vous arrivez à l’avoir et mettre la main dessus, faites-nous un petit retour.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur LogMeIn Ignition afin de vous enregistrer et commencer à découvrir cette beta.