FrAndroid est né de la fusion de Android France et Android After All fin 2007, puis de PhoneAndroid et enfin aujourd’hui de l’arrivée de trois rédacteurs venus tout droit de Standroid.

Vous les avez sûrement croisés sur le site et sur le forum… Griphine, Guerwan et Geeks nous rejoignent pour compléter l’équipe de FrAndroid et pour faire face à tous les événements et projets que nous préparons.

Comme les bonnes nouvelles arrivent souvent ensemble, FrAndroid est clairement la première communauté francophone autour d’Android, nous venons de dépasser les 6 millions de pages vues par mois.

Présentation des trois nouveaux rédacteurs à la suite de l’article, bienvenue à eux !

Julio Victorin – Geeks. à 25 ans, est passionné d’informatique et technologies en général, il a suivi un cursus scolaire orienté vers la comptabilité, l’informatique et la gestion d’entreprise, il est très vite rentré dans le monde professionnel en débutant en commercial dans les Télécoms puis il a changé de voie pour travailler dans la logistique spécialisé dans l’électronique (Connectique audio militaire, aérospatiale .. ) en parallèle il a monté son entreprise de conseil et de gestion d’affaires commerciales spécialisés dans les technologies d’information et de communication, pour compléter il est aussi V.R.P pour le Sitcom “Radiusdesign” spécialiste de solution WebDesing et Infographie, et un gros Geek … (twitter)

Stéphane Guérin – Guerwan. à 24 ans, est passionné par les nouvelles technologies, le mobile et particulièrement Android. Il possède une formation d’Ingénieur, et a travaillé en tant que Chef de projet Web, actuellement en création d’une entreprise autour de la plate-forme Android. Membre très actif sur la toile, faisant circuler l’information.(twitter)

Griphine. je vais sur mes 22 ans en août, oui un grand passionné .. y passant énormément de temps, je ne compte plus, toujours a chercher les dernières nouvelles, à m’y intéresser, à les essayer et par la même occasion m’y investir et apporter un plus ou les améliorer. Dans un exemple pour deux passions que je côtoie, je pourrais citer des vieux films de gangsters années 50/60/70 ou encore parfaire une imagination afin de se plonger dans les mystères de l’univers spatiale qui nous a construit.(twitter)