Après le lancement d’un compte à rebours par la marque la semaine dernière, tout laissait penser que l’Oppo N1 serait dévoilé demain soir. Or, aujourd’hui, le constructeur chinois annonce son lancement officiel pour le 23 septembre… Que nous réserve alors le constructeur pour la fin de son décompte demain soir ?

Oppo-N-Lens-phone-leaks-out2

Oppo vient d’annoncer que « l’évènement de lancement du N1 » aura lieu le 23 septembre. Contrairement à ce que nous vous avions annoncé il y a quelques jours, le nouveau smartphone chinois ne sera vraisemblablement pas présenté demain. La marque vient en effet de poster un tweet annonçant la présentation officielle du N1 pour le 23 septembre.

Rappelons-le, un compte à rebours à été lancé depuis quelques jours et arrivera à terme demain dans la soirée. Tout prêtait alors à croire qu’il s’agissait du décompte pour le lancement du smartphone et que la mention « Possibilities Unfold on September 23 » faisait plutôt référence à sa commercialisation.

Eh bien, que nenni ! Demain sera l’occasion d’un autre événement, et l’Oppo N1 ne sera présenté que le 23 septembre. Reste à savoir ce que prépare le fabricant asiatique pour demain. Peut être s’apprête-t-il simplement à officialiser l’appareil en donnant plus de détails sur le fameux « touchpad arrière » du terminal ou encore sur son capteur de 12 mégapixels. Quelle qu’en soit la nature, on vous tiendra au courant de ce prochain « événement mystère » !