Le HTC One Max n’en finit pas de faire du teasing. Aujourd’hui c’est un revendeur taïwanais qui dévoile des clichés en HD de la future phablette de HTC.

HTC-One-Max-Screen-Protector-Image-1

Après Samsung, LG et Sony qui ont tous dévoilé leurs flagships pour la seconde partie de l’année, il est temps pour HTC de réagir. Ce n’est plus un secret pour personne. Confirmé moult fois dans des fuites, le HTC One Max est bel et bien réel. Aujourd’hui, nous voilà devant les photos les plus “claires” de la phablette.

C’est un revendeur taïwanais qui aurait pris les photos du smartphone. Le téléphone n’est malheureusement pas allumé. On ne sait donc pas s’il s’agit d’un vrai HTC One Max ou juste d’une reproduction factice. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le One Max dispose bien d’un lecteur d’empreintes digitales sur le dos, juste en-dessous du capteur photo.

Comme nous l’avions vu dans les fuites précédentes, les trois fiches situés sur la partie droite de la coque arrière de la phablette sont toujours présentes. Si l’on ne peut assurer avec précision la fonction de ces trois boutons, on table sur des capteurs destinés à connecter le smartphone à un dock ou à une coque pour une recharge par induction via la technologie Qi.

Autre point important : l’absence du logo de Beats Audio sur la partie basse de la coque arrière. Un fait étonnant alors même que le président de Beats Electronics avait confirmé il y a quelques semaines la présence de sa technologie sur la prochaine phablette du constructeur taïwanais.

Pour rappel, le One Max avait été repéré la semaine dernière dans l’organisme de certification chinois, dévoilant ainsi ses caractéristiques. Il apparaît également qu’il sera disponible en trois variantes. Une avec un processeur Qualcomm Snapdragon S4, une deuxième avec un Snapdragon 600 et une dernière avec un Snapdragon 800, pour ainsi venir concurrencer les Sony Xperia Z1, Samsung Galaxy Note 3 et autre LG G2. On devrait voir arriver le smartphone le 18 octobre prochain lors d’une conférence organisée par le fabricant taïwanais.