Edit : La première manche du trophée est terminée ! 8 smartphones se sont qualifiés, et les duels ont commencé… A vous d’en choisir les vainqueurs ! 

L’année 2013 fut une année riche pour Android : une centaine de smartphones sont sortis sur le sol français rien que cette année ! Nous voulions élire le meilleur smartphone… mais c’est impossible à la rédaction. Nous restons tous sur nos positions… Nous avons donc préféré questionner la communauté. Pendant tout ce mois de décembre, nous vous proposons de voter pour les smartphones qui vous ont marqués durant cette année, et d’élire à terme le smartphone de l’année. Et le vote commence dès maintenant ! 

trophee-frandroid-logo

Etanchéité, performances, design, originalité, (très) haut de gamme, format phablette, rapport qualité/prix… certains devices ont dû marquer vos esprits pour une de ces raisons !

Trophée FrAndroid 2013

Trophée FrAndroid 2013

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons tenté d’être les plus exhaustifs possibles dans notre liste ! Vous pouvez voter, dans cette étape, pour (et jusqu’à) 8 smartphones.

[wp-poll.id= »8″]

Voilà comment va se dérouler le concours : chaque semaine, les smartphones ayant reçu le moins de votes seront éliminés. Mercredi prochain, 8 smartphones sortiront du lot parmi la centaine qui figurent sur le formulaire. La semaine d’après, nous allons mettre en place des duels aléatoires avec les 8 finalistes. Après ces duels « quarts de finales », 4 seront éliminés, puis 2… jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un (pour les gouverner tous) !

Pour la phase finale, nous avons prévu une petite surprise.

Bref, que les meilleurs gagnent !