Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Deezer nativement présent sur les appareils Samsung, c'est pour bientôt

Deezer et Samsung, c'est probablement pour bientôt. Le fabricant asiatique pourrait proposer le service français de streaming musical nativement sur un certain nombre de ses appareils. Une aubaine pour Deezer qui souhaite se lancer en 2014 aux États-Unis.

android deezer beta

Deezer voit grand. Le service de streaming musical français devrait s’associer à Samsung pour proposer des smartphones de la marque dotés de l’application déjà préinstallée, indique Challenges. Si pour l’heure Deezer ne confirme rien, le journal croit savoir qu’il est “notamment envisagé d'offrir un abonnement Premium à certains des futurs acheteurs des smartphones et tablettes du fabricant sud-coréen, à l'image du deal qui existe aujourd'hui avec Orange en France.” A ce détail près que les accords actuels concernent un opérateur, et non un constructeur d'appareils.

Le choix de Samsung n’est pas anodin. Le fabricant sud-coréen, sait que Deezer est en pleine croissance. Avec 5 millions d’abonnés payants , Deezer est l’un des plus grands concurrents de Spotify, notamment. Le service français a, pour sa part, devant lui un partenaire de choix. Premier fabricant et vendeur de smartphones à travers le monde, Samsung devrait à coup sûr permettre à Deezer de décoller. D’autant plus que le service de streaming prépare son arrivée sur le marché américain, où Samsung dispose déjà d’une très belle part de marché.

Deezer, qui souhait trouver un partenaire solide avant de fouler le sol américain, semble être prêt à enfin plonger dans l’aventure au pays de l’oncle Sam. Il devra toutefois se frotter à un nouveau concurrent qui débarquera au même moment aux USA, Beats Audio, qui vient d'annoncer son intention de lancer son propre service de streaming audio, avec une forte composante sociale.