Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google acquiert Boston Dynamics, les robots conçus pour la guerre

Google vient d'annoncer l'acquisition de Boston Dynamics, une société qui conçoit des robots à usage militaire. Nous avions découvert cette société après la présentation d'un robot quadrupède capable de se déplacer à plus de 46 km/h.

Capture d’écran 2013-12-14 à 20.47.23

Google collaborait déjà avec le DARPA, l’agence de recherche du Pentagone, à travers l'entité Motorola. Désormais, l'entreprise californienne continuera à collaborer avec l'entité américaine à travers Boston Dynamics. En effet, selon le NYT, Boston Dynamics a signé des contrats pour une valeur de 10,8 millions de dollars suite aux démonstrations du robot.

https://twitter.com/Arubin/statuses/411737161642168320

Andy Rubin, qui prend la direction d'un projet de recherche sur les robots, a déclaré sur Twitter : "Le futur s'annonce génial"

Ces robots reprennent la taille et quelques caractéristiques aux félins et aux chiens, c'est pour cela que l'on les appelle BigDog et Cheetah. La firme a aussi conçu un robot humanoïde pour travailler en extérieur. Ce dernier se nomme Atlas.

https://www.youtube.com/watch?v=wE3fmFTtP9g

Il est toutefois assez difficile de connaître les détails de la transaction, en particulier le montant et les motivations de Google.

Et si le prochain projet d'Andy s'appelait Skynet ? ;)