On l’a dit, Acer lancerait dans la foulée un nouveau smartphone qui serait appelé Liquid Stream, il avait aussi été repéré au Google I|O la semaine dernière exposé dans une grande galerie composée de 50 autres smartphones Android.

Là où ça devient intéressant, la FCC (Federal Communications Commission) vient d’approuver ce Liquid Steam en le nommant Acer S110, il est composé d’un appareil photo 5 mégapixels « Haute-Définition », lui permettant ainsi la capture au format 720p.

Il embarque déjà Android 2.1 (Eclair) mais il se pourrait qu’il soit commercialisé avec Android 2.2 (Froyo) pré-installé. Pour compléter avec plus de caractéristiques, il possède un processeur Snapdragon, une puce 3G+ (850/1900MHz), pour finaliser, un emplacement carte SIM (GSM).

Ce smartphone coûtera probablement un prix moyen pour des caractéristiques matérielles qui se frottent aux terminaux de haut de gamme. Acer revient plus fort encore et se prépare un bel avenir. Ce dernier fera sans doute quelques adeptes qui ne souhaitent pas débourser une somme astronomique pour dégoter un mobile Android.