Dans un message publié sur leur page Google+, l’équipe de Paranoid Android a confirmé être en train de travailler à l’élaboration d’une nouvelle interface qui reprend les codes fondamentaux de la toute dernière mouture d’Android 4.4 KitKat.

android-4.4-kitkat-paranoid-android-rom-custom

À en croire la déclaration de Paranoid Android, la sortie d’Android 4.4 KitKat aurait permis à son interface, dénommée Halo, de se faire une nouvelle jeunesse. Après plusieurs jours de travail, les développeurs, intégrateurs et designers de cette ROM Custom (ou système personnalisé/dérivé d’Android pour smartphone et tablettes), déjà très originale, seraient arrivés à créer quelque chose d’unique qui devrait faciliter et améliorer encore plus l’expérience utilisateur au quotidien.

Comme  l’équipe de PA le précise également dans son message, l’interface Halo correspondrait maintenant parfaitement à la ligne de design d’Android 4.4 KitKat avec l’adoption de la transparence et de toutes les autres nouveautés liées à cette version. Que ce soit sur le bureau, les photos et dans les applications, l’interface serait pensée pour créer un tout esthétique, équilibré et maniable en tout circonstance. En tout cas, on a hâte de voir tout cela ! Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à sa sortie.