Après le premier puis le deuxième opus, Glu Games continue sa quête vers le MMORPG en application et propose désormais le troisième volet de son jeu, qui se nomme Eternity Warriors 3.

Eternity-Warriors-GLU-app-GooglePlay-games-smartphone

Trois personnages jouables, des royaumes à explorer, des caractéristiques personnelles à doser, des items à gérer, c’est un Warcraft-like qui poursuit sa route sur nos smartphones. Glu a pris le soin, dans cette nouvelle édition, de soigner le social-gaming. Ainsi, on peut inviter ses amis sur Facebook à venir participer à des donjons afin de bousiller du démon dans la joie et la bonne humeur. De même, le jeu dispose d’un mode PvP (Player versus Player) où vous pourrez taper (virtuellement) sur vos connaissances ou sur de parfaits inconnus, sans en subir les conséquences pénales.

eternity-warriors-2-android-game-live-1

Bonne et rapide prise en main, un système de combat efficace, des graphismes de dernière génération, Eternity Warriors 3 est en téléchargement libre. Toutefois, les nombreux achats in-app indiquent que l’application doit bien rapporter quelque chose à ses concepteurs. Aussi, de nombreux passe-droits vous permettront de prendre quelques raccourcis bien utiles (accélération de gain d’expérience, items rares…) en échange d’euros sonnants et trébuchants.

Dernier détail, privilégiez un smartphone (ou une tablette) plutôt récent (prise en main sans soucis notables avec le Sony Xperia Z1)

  • Version du jeu : 1.0.2
  • Taille du jeu : 95 Mo (pour la version sans les MAJ)
  • Compatibilité : Android 2.1+