Un tweet met une nouvelle fois l’eau à la bouche des observateurs quant au futur LG G3. On y voit apparaitre un mobile D850 disposant d’un affichage de 2K.

LG G3

LG D850. Serait-ce sous ce nom de code que se cache le prochain flagship du constructeur coréen ? Il faut croire que oui. En l’absence d’autres mobiles prêts à être dévoilés, tous les indices mènent au G3. L’information émane une nouvelle fois de Evleaks, qui publie des lignes de codes très intéressantes d’un User Agent Profile. On y voit apparaitre un LG D850 qui pourrait bien être le successeur du LG G2. La résolution affichée est de 1440 x 2560 pixels, laissant présager comme nous le pensions que ce G3 soutiendra un affichage QHD.


LG G3 code

 

Coté composants, on s’attend à la présence d’un écran d’au moins 5,2 pouces (QHD du coup), d’un processeur octo-coeur de chez Qualcomm (ou bien le Odin développé par la firme), et d’un appareil photo de 16 mégapixels. Avec un affichage en 2K, LG pourrait frapper un grand coup, d’autant plus que ses concurrents ne sont pas encore présents sur ce segment. On attendait l’affichage QHD chez le Galaxy S5 de Samsung mais il n’en fût rien, de même que chez le Sony Xperia Z2. La réponse en juin ?