Connaissez-vous Pocket ? Il s’agit d’une application qui permet de mettre de côté articles, vidéos, images dans un même lieu pour les retrouver un peu plus tard. Cette application anglophone, lancée il y a maintenant 7 ans, étend sa collecte d’utilisateurs à l’international.

Pocket-application-6-langues

A l’occasion de nos vadrouilles quotidiennes sur le Web, il nous est souvent arrivé de tomber sur un texte ou une vidéo qui nous a passionnés. Pour les mettre de côté, l’ancienne astuce était de copier l’URL de lien quelque part, en espérant y revenir un peu plus part. Pocket propose de concentrer tout ce que vous avez croisé d’intéressant dans un endroit unique : il vous suffit de sélectionner l’action Pocket lorsque vous partagez la page. Le concept a bien marché, si l’on en croit les 5 millions de téléchargements de l’application sur Google Play.

C’est dans cet esprit que l’équipe de développement a publié hier une nouvelle version de son application. Cette dernière ajoute 6 nouvelles langues : français, allemand, italien, japonais, espagnol et russe. Si l’on se réfère au post de Pocket, « plus de 40 % des utilisateurs de Pocket parlent une autre langue que l’anglais et 60 % de nos usagers vivent à l’extérieur des États-Unis« . L’ouverture à l’internationale de l’application commence avec ces 6 langues, d’autres suivront, promet l’éditeur.

Retrouvez gratuitement Pocket sur Google Play :

  • Taille : 7,9 Mo
  • Version : 5.3
  • Compatibilité : Android 2.2+

Pocket a été désigné par Google Play comme l'une des meilleures applications pour Android.Plus de 10 millions de personnes utilisent Pocket pour sauvegarder facilement des éléments tels que des articles et des vidéos afin de les consulter plus tard. Avec Pocket, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre contenu pour pouvoir...